| | divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
belinda
 | Sujet: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Mer 24 Oct - 7:28 | |
| bonjour, j'entends souvent parler des massages à l'urine vieillie, ou bien en utilisation cosmetique et autres encore.. par ailleurs on dit que l'urine apres 15 minutes commence à se transformer en amonniaque, alors on peut se mettre ça sur la peau ou bien y a t'il un procédé particulier pour la conserver?? en fait je suis curieuse de toutes les utilisations possibles et imaginables de cet élixir de vie, alors je vous invite à raconter tous les usages que vous en avez. (en essayant de ne pas vous répéter d'un message à l'autre svp) merci d'avance!  |
|
 | |
Jean Dupont

| Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Mar 11 Déc - 19:32 | |
| Bonjour,
je crois qu'une des pages les mieux documentées sur le sujet est http://pagesperso-orange.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm
On peut se mettre de l'urine vieillie sur la peau, mais au moment de l'application, l'odeur sera insupportable car l'urée contenue dans l'urine se transforme effectivement en ammoniaque, mais beaucoup plus vite qu'en 15 mn... En revanche, une fois que l'urine a pénétré le derme, il n'y a plus d'odeur car il n'y a plus de contact avec l'air.
Mes 2 euros.
Jean |
|
 | |
Ecureuil

Nombre de messages: 27 Age: 33 Localisation: TOULON (83) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Dim 10 Avr - 12:04 | |
| Hell Belinda,
Je viens juste de m'inscrire et tu peux donc lire mon poste ....si non tu peux regarder sur internet il y a plein de doc interressant,de témoignages et il y a un livre que tu peux lire aussi voir ici.
A+ de partager et de te lire .
¤ Ecureuil ¤ |
|
 | |
amaroli38

| Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Mar 28 Fév - 12:49 | |
| personnellement j'ai essayé la douche complète à l'urine, c'est bien, ça lave bien, ça ne laisse pas d'odeur bizarre, ça peut remplacer le savon sans problème  |
|
 | |
Ecureuil

Nombre de messages: 27 Age: 33 Localisation: TOULON (83) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Dim 4 Mar - 15:48 | |
| Hello Amaroli38 , Ta douche tu la fais avec de l'urine fraîche ou bien vieillit ?? Il fût un temps où l'on utilisé l'urine pour fabriquer les savons .... Je crois que c'était pendant la guerre  C'est à creusé .... ¤ Ecureuil ¤ |
|
 | |
danou

Nombre de messages: 29 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 22/02/2012
 | Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Dim 4 Mar - 23:32 | |
| moi je me lave le visage les mains.. pour tous il faut beaucoup urine??? çà rends la peau trés douce...c'est un vrai lifintg |
|
 | |
caro
 | Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Jeu 3 Mai - 10:58 | |
| L'urine vieilli, même de un ou deux jours, aide la peau à se réparer nettement plus vite, notamment en cas d'ampoules, brûlures , engelures, etc... |
|
 | |
danou

| Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Jeu 3 Mai - 11:12 | |
| merci caro pour ce conseil |
|
 | |
danou

| Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Jeu 3 Mai - 11:14 | |
| | danou a écrit: | merci caro pour ce conseil |
pour la peau séche aussi?? Atténu les petites rides?? |
|
 | |
caro
 | Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Jeu 3 Mai - 21:30 | |
| Oui, sur la peau sèche, ça hydrate très bien, et qu'elle soit vieillie ou pas, ça te met un super coup d'éclat, nickel sur les petites rides, ou les mains abîmées. Fini la peau de crocodile sur les mains en hiver, là je l'utilise plutôt vieillie, car j'ai pu constater que c'est plus efficace ainsi. L'été, ou en mi-saison, je fais moins attention, mais je mets de l'urine sur mon visage et mains toujours au moins une fois par jour, et je n'utilise aucune crème, et c'est très bien ainsi, jamais de tiraillement, une peau nickel, rien à cacher sous du fond de teint ou autre, je ne me maquille pas. Les jours où j'ai moins d'heures de sommeil, il m'arrive de me passer de l'urine plusieurs fois dans la journée, mais en me lavant toujours le visage juste avec de l'eau avant, à cause de l'odeur, traits tirés, envolés! Et selon ce que j'ai mangé les jours précédents, je garde mon urine maxi 3/4 jours pour les usages externes, après l'odeur me rebute, et j'en reprends de la fraîche. Donc pour moi, l'urine vieilli, c'est 4 jours maxi, mais certaines personnes la garde plus longtemps, chacun fait comme il le sent (c'est le cas de le dire, lol!) |
|
 | |
danou

| Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Jeu 3 Mai - 21:55 | |
| merci caro contente que tu viennes en parlais car je ne connais pas beaucoup de forum qui en parle tu fais çà depuis longtemps ?es-ce que tu arrétes de temps a autre ?? MERCI D'  AVANCE passe une bonne nuit.  .a trés vite car j'aime en parlez. soi disant que çà donne la santé. si tu connais dés forum qui en parles dis le moi merci a ++ |
|
 | |
danou

| Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Jeu 3 Mai - 21:56 | |
| moi je la boit aussi |
|
 | |
caro
 | Sujet: Re: divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) Jeu 3 Mai - 22:46 | |
| Oui, Danou, ça donne une une bonne santé, une belle ligne, une merveilleuse énérgie pour une vie à vivre à fond!! Je la boit aussi, depuis plusieurs années, et il m'arrive parfois de faire des pauses. |
|
 | |
| | divers usages de l'amaroli (urine vieillie, mode d'emploi?) | |
|